Pratiquez pour comprendre et découvrez de nouvelles techniques avec des exercices sur piste avec une moto dernier millésime BMW Motorrad et avec votre moto personnelle. Programme détaillé sous le panier.
Le stage est ouvert à tous. Il est nécessaire d'être titulaire d'un permis de conduire moto en cours de validité. Le stagiaire réalise les exercices avec sa propre moto et une moto BMW fournie par le centre.
Les formateurs
Tous les formateurs Centaure sont titulaires du Titre Professionnel d’Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière ou du Brevet d’État BEPECASER, mention 2 roues, niveau minimum obligatoire pour enseigner chez Centaure, et suivent également un cursus complet de formation interne.
Les moyens pédagogiques
Une infrastructure dédiée.
Un plateau d’exercice sec (plateau dédié ou boucle de raccordement) permettant la pratique de la moto.
Un parc de moto Centaure exclusivement de marque BMW (7 motos type auto-école dont 1 pour le formateur).
Des salles de formation équipées multimédia.
Des outils permettant une mesure du temps de réaction et du niveau de perception.
Centaure.com assure le respect de votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, nous et nos partenaires utilisons des cookies afin de mesurer l'audience et la performance du site, faciliter le partage de contenu et permettre de visionner directement sur le site le contenu multimédia.
En cliquant sur « Paramétrer les cookies », vous pouvez prendre connaissance du détail de ces finalités ainsi que de la liste de nos partenaires, et nous indiquer vos préférences. A tout moment, vous pouvez retirer votre consentement ou modifier vos préférences.