
Centaure Paris Ile de France participe à une journée "alternative à la sanction pour les motards" le 25 juin 2010 en partenariat avec la Police nationale, la Gendarmerie et sous l'égide de la Préfecture de la Seine et Marne.
Pour la 2e année consécutive, Centaure Paris Ile de France se mobilise pour rappeler aux motards imprudents le bon comportement à adopter sur la route.
La journée se déroule le site Centaure Paris Ile de France. 2 formateurs du centre Centaure Paris Ile de France animeront des ateliers pratiques sur les plateaux d'exercice du centre Centaure pour aborder le freinage et la manipulation de la moto.
80 à 100 personnes sont attendues et éviteront la sanction à l'issu de cette journée.
|
Stage de récupération de points Récupérez 4 points en 2 jours dans un cadre unique dédié à la prévention routière ! |
|
|
Spécial clients Groupama. Réservez votre stage de prévention ! |

Centaure
à 40 mn de la Pte d'Orléans
Autoroute A5b
Aire de Galande
77550 REAU
